Forum Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Introduction complète

Aller en bas

Introduction complète Empty Introduction complète

Message par Astala Ven 24 Fév - 14:57

Bien avant que la guerre ne ravage les terres d’Iris, Eres, le Dieu des Ténèbres, s‘allia à Apollon, Dieu de la Lumière, pour créer le monde des mortels. Les deux Dieux accordèrent à ce monde et à ses habitants des qualités uniques. Pour peupler le monde, Apollon créa les Elfes, nés de son amour et de son respect pour les choses vivantes. Eres créa les Humains, nourris d’ambition et impatients d’explorer le monde. Parmi les nombreux dons offerts aux habitants d’Iris, les Ethereals furent créés pour superviser l’utilisation de la magie et enseigner au peuple comment la maîtriser pour rendre leur vie meilleure.

Après avoir fini de construire le monde, Eres et Apollon retournèrent dans leurs domaines pour se reposer : Eres alla à Nephinth, le Royaume des Ténèbres et Apollon se rendit à Arosel, Royaume de la Lumière. De temps en temps, les Dieux bénissaient les Irisians de leur présence et apportaient des cadeaux. Les visites d'Apollon étaient synonymes de joie et de plaisir tandis que la présence d’Eres semblait n’apporter que malheur et ténèbres dans le cœur des Irisians.

Eres devint jaloux de l’amour que le peuple portait à Apollon, après tout n’avait il pas contribué lui aussi à la création de ce monde? Il commença à détester Apollon et le monde qu’ils avaient créé. Secrètement, pendant des années et des années, il constitua une armée recluse dans les fins fonds de son territoire. Absorbé par sa tâche, ses visites se firent de plus en plus rares. Les visites d’Apollon devinrent elles aussi plus irrégulières au fur et à mesure que les réjouissances se faisaient moins fréquentes. Il semblait que sans les visites d’Eres pour refroidir leurs esprits, les Irisians avaient moins besoin de la sécurité apportée par Apollon.

Le Règne de la Terreur

A une époque où aucun des habitants d’Iris n’avait vu ou entendu les Dieux depuis de nombreuses générations Eres décida de lâcher ses hordes. Un pont fut construit depuis les profondeurs de Nephinth, libérant sur Iris des milliers d'Orques, Loups-garous, Drakes et autres terribles créatures, enfants de la haine et du mal. Eres créa une race effrayante, des créatures énormes, féroces et d’une brutalité sans bornes: les Titans. Liés à son pouvoir, ils reçurent des capacités de régénération et des talents innés au combat faisant d’eux les guerriers les plus féroces que le monde ait jamais connu. Prenant Apollon par surprise, la monstrueuse armée traversa facilement les terres. Rendu fou furieux par la trahison d’Eres, Apollon répondit en réunissant une armée d’Humains, leur accordant de grands talents dans le maniement des armes, les faisant rapides et leur donnant les capacités tactiques pour conduire une bataille. Ces guerriers d’élite se firent connaitre sous le nom de Chevaliers d’Apollon et prirent position dans la ville de Randol. Ces Chevaliers furent et continuent d’être, un puissant symbole de l’amour qu’Apollon porte envers le monde et ses habitants.

Les deux camps firent appel aux Mages, Sorciers, Guérisseurs et Rogues. Quand des milliers d’entre eux répondirent à l’appel et rejoignirent les deux armées, les pères commencèrent à combattre les fils, les amis s’entretuèrent et la guerre civile devint totale. Pendant des générations la guerre continua, entraînant des dizaines de milliers de morts, la plupart des combattants ignorant la cause de ce combat et ne se focalisant que sur leur propre survie.

Pendant que les Irisians se battaient à la fois les uns contre les autres et contre les envahisseurs, au Royaume Spirituel, les Dieux de la Lumière et des Ténèbres se lancèrent dans un combat gigantesque. Dans sa grande arrogance, Eres provoqua Apollon en duel pour le contrôle d’Iris. Apollon releva le défi, pensant qu’il serait possible de mettre fin rapidement aux atrocités de la guerre, et les deux êtres suprêmes s’affrontèrent dans le Combat des Dieux. Ils se battirent en utilisant des pouvoirs que les Mortels ne peuvent imaginer, chacun y mettant toute sa force et son énergie. Ils se rendirent coup pour coup pendant de longues années jusqu’à ce qu’ils s’écroulent en même temps, épuisés d’avoir combattu leur égal. Blessés et éreintés, ils se retirèrent dans leurs Royaumes respectifs afin de se soigner et de reprendre leurs forces. Conscient que le lien qu’il entretenait avec les Titans l'empêchait de se régénérer, Eres mit fin à la connexion qui le liait à eux afin de préserver les forces qui lui restaient. Apollon, quant à lui, heureux des conséquences de la bataille, quitta son peuple avec la promesse d’un retour.

Quand leur lien avec Eres se brisa, les Titans perdirent leur plus grand avantage. Alors qu’ils étaient pratiquement invincibles dans le passé, ils devinrent mortels, permettant ainsi aux Chevaliers de les tuer plus facilement, rééquilibrant ainsi les lignes de combat. A armes égales, les deux armées se retrouvèrent dans une impasse, aucune n’abandonnant ni ne gagnant de terrain. Après des années de statu quo, les guerriers des deux armées succombèrent à la fatigue et commencèrent à déserter. Les races se retrouvèrent plus éloignées et isolées les unes des autres, les bataillons furent dissouts au fur et à mesure que les Humains et les Elfes retournaient dans leurs foyers. Finalement, seuls les Chevaliers d’Apollon et les Titans restèrent fidèles à leurs armées. Après un bain de sang qui dura des siècles, une paix relative se répandit sur le territoire, les accrochages avec les forces d’Eres n’ayant lieu que dans les terres lointaines.

A l’annonce de la présence d’une nouvelle armée dans le Nord et l’Ouest du Pays, une conférence fut organisée invitant les membres de chaque classe du peuple Irisian à s’y rendre. Les chefs des Chevaliers, des Rogues, des Mages, des Guérisseurs et une petite fraction des Titans (qui s’était retournée contre Eres) se réunirent à Randol pour débattre de la possible menace. Seuls les sorciers refusèrent d’y participer, informant qu’ils avaient leur propre plan et qu’ils attendraient de voir comment les choses évolueraient. Plusieurs jours de discussions houleuses n’aboutirent à aucunes décisions. Quelques membres de l’alliance votèrent l’attaque, d’autres préféraient attendre tandis que le reste décidait d'ignorer complètement la menace. Le manque de direction laissa le monde d’Iris dans le chaos sans aucune alliance forte en son sein.

En préparation de la probable invasion, les Chevaliers augmentèrent le niveau de sécurité autour de Randol et des éclaireurs furent envoyés pour juger de l'ampleur de la menace. Des espions furent découverts alors que les Loups-garous et autres créatures maléfiques approchaient des enceintes de la ville et attaquaient les citoyens de plus en plus régulièrement. Les accrochages se firent plus nombreux au fur et à mesure que les amis devenaient des ennemis et que des groupes se faisaient attaquer par les voleurs et les brigands. Des escouades de Chevaliers furent envoyées pour patrouiller dans les endroits dangereux et aider au maintien de la paix mais sans grand succès. Un autre messager fut envoyé auprès des sorciers leur demandant leur assistance mais leur réponse ne fut qu’une série d’énigmes à résoudre. Personne ne sait ce que les solutions peuvent avoir comme effet mais des centaines de personnes font tout leur possible pour déchiffrer les mystères des Sorciers.

Choisissez Votre Destinée

Une nouvelle injonction fut faite aux fidèles d’Apollon de se réunir à Randol et de s’unir contre la possible nouvelle menace. Que vous soyez Titan, Chevalier, Mage, Sorcier, Guérisseur ou Rogue, vos amis peuvent devenir vos ennemis en fonction des changements d’alliance. L’avidité et la peur ont semé les graines de la terreur et entraîné des batailles sans fin, des trahisons sanglantes et nourris d’insatiables ambitions. Un appel à l’aide a été lancé pour contrecarrer l’avance des forces d’Eres. Soutiendrez-vous Apollon et tout ce qui est bon pour sauver le monde de la destruction ou rejoindrez-vous les rangs d’Eres pour travailler à la destruction d’Iris, servant vos rêves de gloire personnelle ? C’est à vous de décider, il s'agit de votre vie. L’équilibre des forces est entre vos mains, choisissez avec sagesse et entrez dans Last Chaos !
Astala
Astala
Admin

Messages : 81
Points : 170
Date d'inscription : 24/02/2012

https://friendteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum